Circuit photos

Circuit photographique.

Bonjour ami(e)s photographes du monde entier.

 

Je suis RAKOTONDRASOA Nintsy Dino, photographe, résidant à Madagascar.

Photographe autodidacte et passionné, je pratique cette activité depuis près de dix ans.

Mon but est de montrer ce qui nous entoure au travers de sujets variés que j’affectionne tels que les « us & coutumes », les modes de vie, la nature et les paysages. Ce qui me différencie c’est mon goût pour le noir et blanc.

 

 

 

 

Madagascar est la quatrième plus grande île du monde, avec une superficie d’environ 590’000 km2. De part cette grandeur, l’île est rythmée par des microclimats. Cela fait de ce pays, un continent, voire même, une petite planète.

La faune et la flore, avec une endémicité très élevée, 80 à 90%, font sa renommée dans le monde entier. L’île se classe au 2è rang au niveau de l’endémicité de sa biodiversité

Que ce soit pour l’animalier, la macrophotographie, les paysages changeants d’un endroit à un autre mettra à l’épreuve la capacité de vos cartes mémoires.

 

 

Bienvenue aussi dans un monde à part, où la culture est omniprésente. Issus de métissage de navigateurs venant d’Asie, d’Arabie, d’Afrique et d’Europe, le pays est un carrefour de rencontres et de mélanges de plusieurs cultures. Cela fait de la population de cette île, un peuple très varié, que ce soit au niveau du faciès ou au niveau du mode de vie.

Que ce soit pour de la photographie culturelle, humaniste, les régions et endroits proposés durant le « Safari photo » vous donnera l’occasion d’immortaliser des moments intenses en émotion.

D’ailleurs, les malagasy ont le sourire facile.

 

 

 

3 thoughts on “Circuit photos

  1. il faux que se soit soft !! jojo et jacque ont 60 ans environ hihi
    et moi j ai plu 20 ans non plus hihi
    mais sa pourrais me plaire bien et les connaissant je croit que c est pareil !!

    gros bizous a vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>